Comme avec le SEO, le SEA vous permet d’être visible sur les moteurs de recherches et notamment Google. Mais, la grande différence avec le référencement naturel, qui se travaille par le contenu d’un site, le référencement payant est un système d’enchères sur une plateforme. L’objectif est de faire la meilleure enchère pour rendre visible une annonce, qui mènera à votre entreprise. 

Le fonctionnement du SEA est souvent abstrait pour beaucoup de société, ce qu’il faut comprendre, c’est que c’est une technique de référencement qui permet d’être visible dès la mise en place de campagnes Adwords ou Adbing par exemple. Mais pour cela, il demande d’investir un budget dans vos campagnes. C’est pour cela que l’on parle de SEA référencement payant.

Comment pourrions-nous travailler sur votre référencement payant ?

Pour apparaître en référencement payant, il faut d’abord créer des campagnes, qui donneront des groupes d’annonces qui donneront des annonces qui seront reliés à des mots-clés et des landing pages… Je peux vous aider à construire ce plan, voir même le réaliser entièrement pour vous. 

Une fois votre structure de compte créée, il va falloir commencer à enchérir. Pour cela, on définit un budget, qu’on applique aux campagnes et surtout, on garde un œil sur son compte au quotidien. Il va falloir contrôler et gérer les mots-clés sur lesquels vous êtes diffusés, ajuster les budgets et les annonces, peut-être même créer ou modifier des campagnes entières. Pour cette partie, je peux réaliser le suivi quotidien ou vous accompagner pour que vous puissiez le réaliser vous-même et ainsi ne jamais vous laisser seul dans l’univers du référencement.

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